Samatan capitale de la mode et de la pêche

Loisirs

Certes, il y avait la bodega de l’Amicale du Lombez-Samatan club et le traditionnel char de Pâques au marché de plein vent, mais du côté de la salle des fêtes et de la base de loisirs, deux évènements méritaient bien un coup de projecteur.

Mode – Salle des fêtes samedi 19 avril.
Dehors, il pleut. Mais à l’intérieur de la salle des fêtes, c’est un arc-en-ciel ! Suzèle présentait sa collection printemps/été. Un défilé haut en couleur pour un public conquis. Une première à Samatan qui en appelle d’autres.

Retrouvez l’intégralité des photos du défilé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/media/set?vanity=villedesamatan&set=a.1102387631919843

Pêche – Base de loisirs samedi 19 au lundi 21 avril.
L’alternance pluie/soleil n’a pas douché l’enthousiasme des vingt-deux pêcheurs de l’Enduro carpe 2025, organisé par l’Association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques de Lombez-Samatan. Au lac, durant les 48 heures de l’épreuve, pas moins de dix carpes ont été attrapées, soit un total de 108,33 kg. Bravo aux vainqueurs – Luc Themiot et Quentin Marie – qui ont réussi la performance de pêcher la moitié des carpes pour un total de 52,925 kg.

Photos de la remise des prix