Vigilance rouge canicule – piscine et fête de la musique
Collectivité
Le département du Gers passe en vigilance canicule dimanche 21 juin, à midi.
Toutes les manifestations publiques en extérieur sont interdites de 12 h à 21 h.
LA FÊTE DE LA MUSIQUE EST MAINTENUE MAIS DÉBUTERA À 21 H
RAPPEL : LA PISCINE EST GRATUITE ET OUVERTE DE 14 H À 19 H 30
Info canicule :
Sous ces températures extrêmes, l’ensemble de la population devient vulnérable. Soyez vigilants aux signaux d’alerte : fatigue, nausées, maux de tête, vertige ou crampes.
Tenez vous informé de l’évolution de la situation sur http://www.gers.gouv.fr/…/Vigilance-rouge-canicule-a..